Accueil Maman et Enfants Maigrir en étant enceinte Maigrir en étant enceinte

Maigrir en étant enceinte

VOIR AUSSI

Les femmes prennent du poids lorsqu’elles sont enceintes. Certaines d'entre elles veulent faire un régime car elles se trouvent trop grosses.

Maigrir en étant enceinte

Lors d'une grossesse, il est normal de prendre du poids et il ne faut pas essayer de faire un régime lorsque vous êtes enceinte. Une partie des kilos pris lors de la grossesse sert à la constitution d’une réserve utilisée ensuite lors de l’allaitement. Les régimes peuvent être source de carences, ce qui n'est pas bon pour votre futur enfant.
Votre alimentation pendant la grossesse doit être la même que celle en dehors de celle-ci.
En effet, il faut avoir une alimentation variée, équilibrée et modérée.
Mangez des fruits et des légumes. N'hésitez surtout pas sur les laitages (yaourt, lait, fromage...) et mangez de la viande, du poisson ou encore des céréales complètes. Il vous faudra éviter les aliments trop gras et trop sucrés sans non plus vous en priver.
La grossesse ne vous empêche pas une bonne alimentation au contraire !
Evitez aussi les sports qui impliquent des mouvements violents comme les sports d'hiver, l'équitation, le tennis ou encore le jogging. Si vous voulez pratiquer une activité physique faites de la natation, de la marche à pied ou encore du yoga un sport très relaxant qui prépare fort bien à l'accouchement.

Article suivantArticle suivant
Peut-on tomber enceinte après l'accouchem...
Article précédentArticle précédent
Le test d'ovulation Clearblue
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: