Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Commençons à penser à la Saint-Valentin

Commençons à penser à la Saint-Valentin

Le 14 février, nous fêterons la Saint Valentin, la fête du Saint patron des amoureux. Une belle journée qui est l’occasion d’organiser un repas en amoureux et de laisser Monsieur, passer derrière les fourneaux, pendant que Madame dresse une jolie table pour une soirée romantique.

Pour un menu gourmand et aphrodisiaque, votre moitié pourra opter pour un cocktail au Champagne, puis pour une entrée facile : un délicieux velouté d’asperges et ses croutons de pain d’épices. Ensuite, rien de mieux que de partager en tête à tête un plateau de fruits de mer composé d’huitres, de pinces de crabes, de bulots, …
Votre chéri pourra terminer son menu par un gâteau facile : le fondant au chocolat au cœur coulant à la fraise, un vrai gâteau d’amour.

Pendant que Monsieur prépare le dîner, Madame s’occupera avec amour de la décoration de la table pour que cette soirée soit romantique. Elle dressera une belle nappe en tissu, de joli verre à pieds et disposera des bougeoirs pour une ambiance tamisée.

Un menu gourmand, une ambiance romantique, et vous, feront de cette soirée un moment romantique qui vous permettra de vous retrouver et de fêter votre amour.

Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: