Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Et si on faisait une 'Beignets party' ?

Et si on faisait une 'Beignets party' ?
Les beignets on les mange toute l’année, mais quand arrive la Chandeleur et Mardi-gras on en a encore plus envie ! Les beignets de carnaval prennent bien des formes selon les régions ou les pays.
 
On aime les classiques beignets aux pommes de notre enfance, ceux que nous faisait mamie le mercredi après-midi. Des pommes épluchées et évidées, trempées dans la pâte et hop dans la poêle, c’est trop bon !
   
Pour changer un peu, on peut aussi tester les bugnes lyonnaises. Ces beignets de forme losange avec un trou au milieu ont une origine très ancienne. Pour leur donner un petit plus on peut y ajouter de la fleur d’oranger, c’est une saveur irremplaçable pour les beignets ou les crêpes.
   
Une autre suggestion que l’on ne connaît pas toujours, ce sont les succulentes merveilles. On peut les découper de toutes les formes : en rond, carré, losange, ovale ou triangle. L’essentiel comme pour tous les beignets, c’est de les déguster chaudes !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: