Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Retrouver un beau sourire avec la poudre de Torrens

La poudre de Torrens permet de détruire quelques germes et permet de stimuler la gencive et de la raffermir.

Ce traitement sert surtout pour les personnes souffrant de maladies parodontales. Cette maladie touche les tissus de soutien des dents. L'ensemble de ces tissus est appelé parodonte.

Fabriquer la poudre de Torrens
Une dose de sel doit être mélangée avec 6 doses de bicarbonate de soude et un peu de cannelle, ne pas mettre de liquide. Passez tout au mélangeur électrique pendant 5 minutes. L'utilisation de ce matériel est indispensable pour moudre tous les morceaux.

Utilisation : 
Prendre de la Poudre de Torrens une fois par jour avant le coucher.
- Avec un doigt mouillé, appliquer la poudre de Torrens généreusement sur les gencives du haut et du bas et sur les parois intérieures et extérieures.
- Cracher l'excès.
- Garder le résidu le plus longtemps possible sur les gencives, ne pas manger et boire ou se rincer la bouche pendant au moins une heure.
- Ne pas brosser !

Après chaque repas ou collation : Rincer la bouche vigoureusement avec de l'eau. Répéter ces gestes jusqu’à ce que les germes soient éliminés.

Liens connexes : poudre de Torrens, santé
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : sourire
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: