Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Foltène Pharma

Foltène Pharma est une marque connue dans le développement de solutions capillaires, notamment des anti-chutes très puissants.
En 1944, à Côme, en Italie, Crinos Industria Farmacobiologica SpA est fondée afin de contribuer à la recherche et au développement de médicaments sur ordonnance. Plus tard, dans les années 1960, l’entreprise découvre, au lieu d’un traitement pour l’artériosclérose, un produit qui stimule la croissance capillaire : le Tricosaccaride®. Avec les potentialités de ce produit, l’entreprise ne se pose pas mille questions sur son orientation : elle se lance dans le cosmétique de qualité et innovant.

Avec la découverte du Tricosaccaride®, Crinos Industria Farmacobiologica lance la marque Foltène® Pharma qui s’est rapidement imposée en tant que traitement de choc face à la chute des cheveux. Une grande variété de produits ont été créés autour de cette formule innovante jusqu’à la découverte du Tricalgoxyl®, un autre actif capable de ralentir la chute des cheveux et d’activer leur repousse.

Aujourd’hui sous le contrôle du groupe international Gerolymatos, Foltène® Pharma a restructuré ses efforts de vente afin d’être plus performante sur le plan international et de permettre à la marque une expansion globale de manière sereine tout en gardant la qualité sans égale des produits Foltène®.

Ces produits sont des produits de soins capillaires de qualité : shampooings, mousse capillaire et conditionneurs. Les traitements antichute pour homme de la marque sont basés sur le complexe Tricosaccaride® découvert dans les années 1960 renforcé par un complexe d’acides aminés et de vitamines destiné à revitaliser la santé du cheveu et du cuir chevelu. Ceux destinés à freiner la chute des cheveux des femmes sont plutôt élaborés à base du complexe Tricalgoxyl® associé à des extraits naturels comme le Panax Ginseng et des complexes biominéraux.

La totale maîtrise de Foltène® Pharma du soin capillaire lui a permis de développer une gamme de shampooings spécifiques contre les pellicules, pour soigner les cheveux gras, pour le soin des cheveux endommagés par la coloration excessive et pour apaiser le cuir chevelu hypersensible. Les recherches des laboratoires de Foltène® Pharma ont également abouti à des traitements spécifiques pour les cils et les ongles. La marque a mis au point un produit capable de stimuler la repousse et de renforcer les cils et les sourcils. Elle a également développé un produit destiné à renforcer les ongles face aux dégâts causés par les dissolvants en tous genres.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: