Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Histoire de Frownies

Frownies est une marque pionnière en matière de produits antiâge. Pour en savoir plus, lisez cet article de Confidentielles.
En 1889, Margaret Krœsen a découvert qu’une de ses filles, dénommée Alice, avait le visage prématurément ridé. En effet, cette jeune concertiste de piano a développé à un âge trop avancé de sévères rides du lion et d’autres rides marquant son visage. Afin de préserver la beauté juvénile de sa fille, Margaret Krœsen a développé ce qu’elle a dénommé les Wrinkle Eradicators, une série d’exercices musculaires faciaux et des produits pour se débarrasser des rides. Au départ, ce traitement quasiment miraculeux n’était pas destiné à tout le monde, mais uniquement à Margaret Krœsen et sa fille Alice, mais le décès du mari de la première a changé les choses.

Obligée d’entrer dans le monde des affaires, Margaret rejoint une société spécialisée dans les fournitures de salons de coiffure tels que les rasoirs, les pommades et les sangles de rasoir. Avec le développement des rasoirs de sécurité, l’entreprise de Margaret Krœsen a dû abandonner définitivement les rasoirs pour se concentrer sur les cosmétiques et surtout le développement de produits antiâge efficaces. Ainsi, la marque Frownies est née (frownies est un jeu de mot où frown désigne froncement de sourcils). Le succès de la marque est assuré par l’industrie hollywoodienne et Margaret Krœsen l’a dirigée jusqu’à sa mort en 1962.

Margaret Wright, petite-fille de Krœsen, a perpétué l’héritage laissé par la fondatrice en développant cette relation étroite entre Frownies et Hollywood. Aujourd’hui, sous la supervision de Margaret Wright, Katy Wright, sa bru, dirige la société familiale qui a fait ses preuves depuis plus d’un siècle.

Concernant la production de la marque, elle se résume à de puissants produits de soins de la peau dont les fameux antirides qui reprennent les formules originales de la fondatrice en 1889, des patches faciaux antirides, des produits liftants et cætera.
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Michèle Delaunay
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: