Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Evanou : s’évanouir de bonheur

Avoir des mains parfaitement manucurées vous donne l’impression d'avoir de longs doigts effilés. Malheureusement, certaines ont faim et se mangent les ongles alors que d’autres ont des ongles en mauvaise santé, qui se cassent au moindre mouvement brusque.
Quand vos ongles sont cassants ou trop courts, cela peut réellement gâcher votre manucure. Dans ces cas-là, les faux ongles sont d’une grande aide. « Evanou » est une marque de cosmétiques qui se spécialise dans la beauté de vos mains. La marque propose un kit de 24 faux ongles pour la plus parfaite des manucures.

Il est vrai que la grande majorité des professionnels ne recommandent nullement la pause des faux ongles. Ces spécialistes expliquent qu’ils ont le malencontreux effet d’abimer les ongles et les cuticules. Ainsi, souvent après avoir enlevé les faux ongles, vos véritables ongles sont abimés, fragilisés, rêches et ternes.

Vous pouvez désormais mettre tous ces désagréments de côté. Les faux ongles de « Evanou » se présentent sous la forme d’autocollants pour des ongles tout beaux, mais toujours en parfaite santé. Les faux ongles de la marque ne s’ébrèchent pas facilement et sont parfaits pour les femmes actives. Ils sont polyvalents et peuvent être raccourcis pour celles qui n’aiment pas les ongles infinis à la Rihanna ou Lady Gaga.

La marque explique qu’il y a quelques règles à suivre avant de poser les faux ongles. Il faut premièrement les nettoyer avec un dissolvant (même si vous ne portez pas de vernis) pour enlever tout résidu huileux. Dans le cas contraire, vos faux ongles ne tiendront pas la route. Ensuite, coupez vos ongles à ras bord. Vous êtes maintenant prête à poser les faux ongles.

Si vous vous appliquez, vous aurez rapidement des doigts de fées !
Liens connexes : Lady Gaga, bonheur
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: