Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Faire un maquillage punk parfait

La mode punk est l'allure vestimentaire et l'apparence physique que se donnent au milieu des années 1970 certains groupes de musique anglais et qui est reprise aujourd’hui par des jeunes adolescents.

Le maquillage punk est assez difficile à réaliser.

Pour donner un effet sculpté au visage, ce type de maquillage met en valeur les angles du visage en s'inspirant de la retouche photo.
C'est un subtil mélange entre les textures mates et brillantes, clairs et sombres. Pour accentuer le côté punk, un rouge à lèvre de couleur vive mais sombre est souvent appliqué. De plus, il ne faut pas hésiter à appliquer des fluos sur les yeux.

Conseil maquillage : 
- Estompez les couleurs au pinceau, pas au doigt
- Les touches de brillance se posent au coin interne des yeux.
- Estompez des tons rouges, cuivrés jusqu'aux tempes.
- Cheveux crêpés, ondulés, frisés. Les joues bien blushées de rouge à lèvres rouge glossy. 
- Teint plus pâle que la couleur de base, fard à paupière noir et en mettre sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras des cils inférieurs, de l'eye liner avec une pointe bien longue et un bon mascara noir et un beau rouge à lèvres rouge ou bordeaux.

  
 

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : coiffure pour homme
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: