Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les collections Frazer Parfum

Maison de parfumerie traditionnelle fondée par Tammy Frazer, Frazer Parfum conçoit et fabrique des parfums aux différentes senteurs et fragrances.
L’entreprise Frazer est basée au Cape Town, en Afrique du Sud. Petite-fille du chimiste et maître parfumeur Graham Wulff, Tammy Frazer entretient aujourd’hui le savoir-faire centenaire d’une maison de parfumerie. Graham Wulff figure parmi les pionniers des produits hydratants, avec sa première trouvaille baptisée Oil of Olay. En 2008, Tammy Frazer fonde l’enseigne Frazer Parfum afin de concevoir des parfums entièrement fabriqués à la main. Pour cela, elle crée personnellement tous les produits en travaillant uniquement avec des matières premières naturelles et biologiques issues des producteurs africains.

100% végétaux, les ingrédients utilisés par Frazer sont entièrement biodégradables, ne contenant aucun herbicide, ni paraffine ni pesticide ni pétrole. Ainsi, la petite société familiale n’utilise pas de molécules chimiques de synthèse dans ses formules de parfums. Ces dernières se composent essentiellement de résines rares couplées avec des huiles essentielles issues d’extraits de pétales, d’herbes et de bois. Les collections de Tammy Frazer sont baptisées « Chapter », en souvenir de chaque étape de ses voyages de recherches effectués dans plusieurs pays africains, dont Mali et Madagascar. Dans les points de vente exclusifs de Frazer Parfums, l’on retrouve aujourd’hui neuf fragrances différentes commercialisées sous forme d’extraits de parfums et de parfums solides.
Liens connexes : parfum
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: