Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout sur Escience Beauté

Vous avez besoin de plus amples informations sur la société Escience Beauté ? Confidentielles vous dit tout maintenant.
L’entreprise Escience Beauté Paris voit le jour en avril 2005 et est dirigée par Michel ROCHER. Escience Beauté constitue ainsi une société très récente, ayant son siège social à Paris 17 en région Ile-de-France. Toutefois, cette entreprise retire son inscription du Registre du commerce et des sociétés le 17 septembre 2009. Sa dernière publication officielle remonte à février 2006 et concerne le transfert du siège dans le ressort du Tribunal de commerce.

Né le 26 juillet 1958, M. ROCHER Michel Gerard Gilbert se plaçait à la tête de l’entreprise Escience Beauté Paris durant ses quelques années d’exercice. Cette société à responsabilité limitée a ainsi été active pendant 4 ans. Ayant percé le secteur des biens de consommation, Escience Beauté Paris se spécialisait notamment dans la fabrication de parfums et de produits pour la toilette.

Ayant exercé son activité dans un unique établissement, cette entreprise fabriquait entre autres une large gamme de produits cosmétiques, de shampoings, de soins capillaires, de produits de beauté et de parfums. En effet, Escience Beauté Paris prenait soin du corps et du visage de sa vaste clientèle en leur proposant par exemple des soins adaptés, des ongles en gel à la lumière pulsée et des extensions de cils. La société à responsabilité limitée Escience Beauté Paris s’était ainsi lancée dans un contexte concurrentiel, car elle comptait environ 189 concurrents rien que dans le département parisien et plus de 1000 concurrents dans toute la France.
Liens connexes : beauté
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: