Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le sérum antichute capillaire intensif de Folidense

Vos cheveux tombent ? Ayez recours à la solution de la célèbre marque Folidense, le sérum antichute intensif. Confidentielles vous en parle davantage dans cet article.
Pour prendre soin de vos cheveux, notamment pour résoudre vos problèmes de chutes, Folidense met à votre disposition son savoir-faire et les dernières technologies pour vous proposer des produits efficaces comme le sérum capillaire. Le sérum antichute capillaire intensif de Folidense a pour objectif initial de vous redonner une chevelure plus dense et soignée. Après un traitement avec ce sérum antichute, vos cheveux seront plus résistants.

La chute des cheveux peut être d’origine héréditaire ou causée par de nombreux facteurs comme le stress, la maladie ou le dérèglement hormonal. La marque Folidense vous propose ainsi une solution performante pour garder vos cheveux en bonne santé et pour prévenir leur chute. Le sérum antichute capillaire de Folidense vise immédiatement le cuir chevelu en le revitalisant et en maintenant son équilibre.

Des études ont été entreprises et des résultats prouvés soutiennent qu’après 8 semaines d’application du sérum capillaire de Folidense, la chute est réduite de 46 %. Après 12 semaines, la chute ralentit à 55 % et la densité de la fibre capillaire augmente de 7 %. Concernant l’application du sérum, il vous suffit d’en appliquer une petite quantité sur le cuir chevelu après l’usage de votre shampoing habituel, puis de masser pour que le produit pénètre bien. Les plaques provoquant des démangeaisons disparaissent et vos cheveux sont parfaitement revitalisés et moins fragiles.
Liens connexes : sérum, capillaire
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : avoir les cheveux électriques
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: