Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le thé minceur de Freeline

Vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour maigrir vite tout en restant en bonne santé ? Confidentielles vous propose la tisane amincissante de la marque Freeline.
Le thé est mondialement connu pour ses bienfaits complémentaires lorsqu’il accompagne un régime amincissant. La célèbre marque Freeline décide de vous partager l’avantage du thé par rapport à l’eau plate pour éliminer efficacement les toxines de l’organisme. En effet, grâce à sa teneur en théine, cette boisson constitue un stimulant naturel agissant comme un coupe-faim. Freeline lance ainsi une ligne de tisanes amincissantes pour répondre à tous vos besoins.

Distribuées par la grande firme Sanofi Aventis respectant les plus hauts standards de qualité, les tisanes amincissantes de la marque Freeline sont vendues en sachets. Freeline collabore également avec des sites de renom comme Pharmonet pour la commercialisation de ses offres. Freeline a sélectionné pour vous les herbes médicinales les plus appréciées pour leurs effets bénéfiques pour concevoir ce thé minceur. Un sachet de 2 g de cette tisane est composé de 35 % de fructus sennae, de 12 % de folium betulae, de 12 % de fucus vesiculosus, de 14 % de radix liquiritae, de 14 % de menthae peperitae et de 13 % de folium melissae.

À boire le matin ou le soir avant de se coucher, le thé minceur 20 sachets de Freeline se prépare de façon très simple. Il vous suffit de laisser infuser un sachet de la tisane Freeline dans une tasse d’eau bouillante. Pour avoir un peu plus de goût, vous pouvez ajouter du lait, un édulcorant acalorique ou éventuellement du citron. Cette tisane de la marque Freeline peut également se boire froide.
Liens connexes : minceur, Thé Minceur
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : jeûne
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: