Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Éliminez vos cicatrices avec ÉpiDerm de MatTek

Parmi les 9 équivalents de tissus humains in vitro produits par la société MatTek, l’ÉpiDerm constitue un véritable succès technique révolutionnant le marché de l’énergie tissulaire.
Créée en 1985 par deux professeurs de génie chimique du MIT, la société MatTek met à la disposition de ses clients les dernières technologies et son savoir-faire en ingénierie tissulaire pour procurer de nombreux modèles de tissus humains. MatTek constitue un leader dans le domaine des industries cosmétiques, pharmaceutiques et chimiques grâce à ses diverses gammes efficaces, dont ÉpiGingival, ÉpiOral, ÉpiVaginal et ÉpiDerm.

La ligne ÉpiDerm de MatTek détermine et traite l’éruption cutanée, l’absorption percutanée, l’inflammation, l’angiogenèse, l’analyse du gène, les peptides antimicrobiens, les antioxydants et l’apoptose. À travers cette ligne existant depuis 1993, la société conçoit des équivalents de tissus épidermiques résultant de la combinaison de kératinocytes humains normaux avec des cellules épidermiques cultivées.

Plus connu sous le nom de RHE ou Épiderme humain reconstitué, l’ÉpiDerm constitue un gel de silicone auto-adhésif permettant d’offrir un environnement sain et équilibré à la peau, contribuant notamment à la guérison des cicatrices. En effet, Épiderme couvre complètement la partie cicatrisée et s’utilise de façon journalière, notamment pendant 12 heures minimum sur une durée de 8 à 12 semaines. L’ÉpiDerm de MatTek n’élimine pas complètement la cicatrice. Ce produit décolore uniquement la cicatrice, la lisse et la mélange à la peau environnante pour qu’elle soit nettement moins perceptible.
Liens connexes : cicatrices
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : acné rosacée
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: