Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Vous êtes plutôt Black ou White Édition ?

Parfumez votre intérieur d’une douce senteur de Patchouli ou de Vétiver parce qu’il n’y a rien de tel que d’entrer dans une maison qui sent bon. Choisissez parmi une dizaine de parfums pour embaumer votre foyer.
Créée à Grasse, la ville du parfum, la collection privée Black et White Édition de la marque Ex Voto vous propose une douzaine de parfums d’ambiance. Vous trouverez entre autres dans la collection White Édition les parfums d’ambiance Lotus Jasmin, Ginger Tea et Blackcurrant Rose. La collection Black Édition, plus affirmée, vous propose des senteurs au Vétiver et au bois de Gaiac.

Le parfum d’ambiance Lotus Jasmin s’ouvre sur la douce senteur du Lotus, associée aux notes fraiches et délicates de la Bergamote et du Gingembre. Votre intérieur sera délicatement parfumé et sera un véritable havre de paix.

Le parfum d’ambiance Blackcurrant Rose associe le Cassis à l’arôme délicat du Jasmin et à la douce senteur de la Rose poivrée. Délicate et fraiche, cette fragrance instaurera une ambiance romantique dans votre intérieur.

Le parfum d’ambiance Ginger Tea est une association fantaisiste de l’arôme de Gingembre au Thé vert sur un fond de Bergamote, de Jasmin et de Cardamone. Ce parfum d’ambiance inspire la finesse et la fraicheur.

Vous pouvez trouver dans la collection Black Édition le Gaiac Wood. Sophistiqué et épuré, il associe le parfum Bois de Gaiac à la senteur du Cèdre, du Bouleau ainsi que du Cypres.
Le Leather Vetyver Black Edition rend hommage à la senteur délicate du Vétiver associée aux parfums frais et sophistiqués de l’Encens, du Freesia et des Feuilles de Thé sur un fond léger de Patchouli, de Cardamone et de Cyprès.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: