Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Forrest Essential, la marque qui prend soin de votre visage

Confidentielles vous présente la marque Forrest Essential qui s’inspire des connaissances ayurvédiques de l’Orient.
Un grand nombre de marques de cosmétiques tirent leur inspiration de pays étrangers tels que les États-Unis ou encore les lointaines contrées exotiques de l’Orient. Pour créer ses produits, la marque Forrest Essential s’est inspirée de l’Ayurveda pour lancer une gamme fascinante.

Transportée par le savoir naturel des pays de l’Orient, la marque a lancé une ligne de produits 100 % bio à base de plantes exotiques. Forrest Essential propose entre autres une crème de jour fabuleuse qui transformera votre peau. Cette crème est spécialement conçue pour les personnes aux peaux stressées, sèches et sensibles qui se craquellent facilement. L’article de la marque vise à hydrater la peau et à protéger cette dernière des agressions des UV.

Pour mener à bien cet objectif, le produit de la marque est essentiellement composé d’éléments bio dont le jasmin, le mogra et bien d’autres produits. Le jasmin est connu depuis des millénaires dans le milieu des cosmétiques. Il permet de soigner la peau grâce à ses vertus cicatrisantes et il sert également d’antiseptique. Le mogra, lui, est un médicament naturel pour lutter contre les lésions de la peau. Grâce à un savant mélange de ces deux éléments et d’autres encore, la crème de jour de chez Forrest Essential vous assure une peau douce, sans cicatrices ni problèmes. La marque Forrest Essential vise l’hydratation maximale de l’épiderme tout en soignant celui-ci pour éviter les craquellements, fendillements et autres soucis engendrés par la pollution, le stress ou le froid.
Liens connexes : visage
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : asymétrie du visage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: