Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Footner, la santé des pieds

Confidentielles vous donne la solution contre les callosités et les plantes de pieds fendillées avec la marque Footner.
La plupart des personnes oublient souvent de prodiguer les soins nécessaires à leurs pieds, pourtant ils sont mis à rude épreuve tout au long de la journée. En effet, chaque personne reste environ 6 heures par jour sur ses pieds. Pour offrir tous les soins nécessaires et lutter contre les callosités, la marque Footner vous propose une large gamme de produits pour les pieds.

Pour commencer, il est bon de vous informer sur le sujet. Les callosités sont une partie de la peau qui a durci et s’est épaissie suite à des frictions ou encore des pressions trop fréquentes. Généralement, elles se trouvent sur les orteils ou sur les talons, bien qu’elles puissent apparaître à d’autres endroits du corps, par exemple sur les doigts si vous jouez d’un instrument à cordes. Le fait de porter des chaussures étroites ou encore de mettre des talons hauts trop fréquemment est une des causes des callosités. Cependant, l’obésité, le port de chaussures ouvertes à l’arrière, les pieds plats, le fait de rester debout trop longtemps, etc., sont également des facteurs qui pourraient entraîner l'apparition de callosités. Elles se manifestent souvent par une douleur en position debout, une coloration de la peau (jaune ou noire), un fendillement de la peau…

Footner vous permet de redonner toute sa douceur à votre peau.

- Le Footner Exfoliating Socks se présente sous forme de chaussettes. Il est conseillé de respecter le temps de pause (60 minutes) pour une efficacité optimale. Le traitement dure 5 à 10 jours. Une fois que la peau commence à peler, ne la retirez pas, elle partira toute seule.
- Le Footner Soft Foot Mousse hydrate votre peau en profondeur et la protège des callosités.
- Le FootnerDailtRepairCream a été conçu pour soigner les talons fendillés et secs. Sa formule ultra hydratante permet de donner des résultats satisfaisants au bout de 3 jours de traitement.
- Le Footner Pen 2 en 1 permet une application précise et propre sur la zone à traiter. Il est vendu sous forme de feutre.
Liens connexes : pieds, la santé
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : albumine
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: