Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Energy=mc2

De nos jours, même en hiver, on aime avoir un teint hâlé. Pour cela, on a recours aux cabines U.V. Toutefois, il faut savoir qu’après le passage en cabine, il faut prendre soin de sa peau au risque de causer plus de dommages que de bien.
L’Acti Bronze Antioxydant de la marque Energy=mc2 a été spécialement conçu pour les adeptes des cabines U.V. Il est conçu pour fixer le bronzage et pour prendre soin de la peau.

Après votre passage dans la cabine U.V, vous pouvez utiliser l’Acti Bronze d’Energy=mc2 pour rendre votre bronzage encore plus éclatant, mais aussi et surtout pour le faire durer. Contenant du M.A.P, il participe à la production et à la distribution de la Mélanine dans l’épiderme. Cette crème protège votre peau des méfaits des séances d’U.V et est un véritable soin anti-âge. Elle lutte en effet contre le vieillissement cutané.

L’Acti Bronze est à utiliser après la séance d’U.V et après une exposition au soleil. Utilisé quotidiennement, il aide à la restauration de la balance hydrolipidique de la peau tout en fixant durablement le bronzage. Grâce à la crème Acti Bronze, votre peau est hydratée, apaisée et ne subit pas les méfaits d’une exposition au soleil. Il faut savoir que sans un soin « après-soleil », la peau vieillit avant terme. L’Acti Bronze de la marque Energy=mc2 combat le vieillissement cutané en stimulant la mélanogénèse (synthétisation de la mélanine par les mélanocytes).

Toutefois, il faut rappeler qu’il est nécessaire d’utiliser en parallèle une crème solaire pour chaque exposition au soleil, les crèmes étant indispensables pour protéger la peau des rayons U.V.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: