Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Epithélium

L’Épithélium est une gamme de produits destinés à prendre soin des pieds. C’est la marque Epitact qui est à l’origine de cette ligne de produits dont le premier objectif est de procurer un réel bien-être aux personnes souffrant de douleurs au niveau des pieds.
Certaines personnes souffrent de douleurs au niveau des pieds. Ces douleurs sont causées par les échauffements et les frottements lors des marches. Elles peuvent gêner le quotidien voire handicaper les personnes touchées. Pour que ces personnes retrouvent la joie de marcher calmement dans la rue, le plaisir de se déplacer sans ressentir aucune douleur, Epitact a mis au point une gamme de produits à l’Epithelium. Les propriétés viscoélastiques de l’Épithélium permettent de répartir les pressions et de réduire les frottements qui sont les principales causes de l’apparition des douleurs.

Dans la gamme, vous pouvez trouver les coussinets plantaires à l’Epithelium 26. Ces coussinets sont destinés à réduire considérablement les douleurs déjà existantes sous l’avant-pied. La couche d’Epithelium a pour rôle de répartir le poids du corps et réduit ainsi la sensation de douleur. Les coussinets sont agréables à porter et ne gênent pas le port de chaussures.

Il y a également le doigtier Épithélium 26 : il est utilisé pour lutter contre les cors pulpaires et ongles bleus. Ils s’enfilent entre les doigts de pied pour en limiter les frottements. Il soulage les douleurs au niveau des orteils et limite l’apparition des ampoules et des cors. Son port diminue les frottements qui sont la cause de la formation des cors. Il existe en trois tailles : small, médium et large. Il peut être utilisé pendant environ 1 à 2 mois.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: