Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Frances Denney, pionnière des cosmétiques

Frances Denney est sans doute l’une des marques pionnières ayant marqué l’histoire du cosmétique. Créée il y a plus de 100 ans, cette entreprise familiale n’a pas perdu de sa force et de sa conviction jusqu’à maintenant.
S’il est une enseigne qui a marqué l’histoire du cosmétique, c’est certainement Frances Denney. Il s’agit de la première ligne de cosmétiques proposant une triple action : nettoyer, rafraîchir et hydrater. La créatrice, Frances Cunningham, fut la première femme diplômée en chimie. Elle a su combiner ses connaissances scientifiques à sa créativité et son désir d’innovation. Ainsi naît une marque qui révolutionne le cosmétique à travers des produits novateurs et efficaces. Frances ouvre un salon de la mode en 1897 qui s’avère la première maison de beauté en Amérique. Elle a également bénéficié du soutien et de l’appui de son mari William Denney.

La marque Frances Denney continue son expansion et conquiert davantage le marché en ouvrant un salon dans le magasin John Wanamaker (Philadelphie) en 1910. Depuis des décennies, l’entreprise perpétue la conviction et le travail de la créatrice. Les produits préservent ainsi les valeurs premières de la marque depuis sa création.

Frances Denney propose plusieurs gammes permettant de prendre soin de la peau au quotidien. Les formules sont des plus recherchées afin de garantir une efficacité et une protection optimales de la peau. Pour le visage, Frances Denney comprend des soins qui s’adressent aux peaux fragiles, sensibles, grasses, sèches ou encore normales. Les produits se déclinent en crèmes et lotions dont les textures sont spécialement étudiées pour être agréables à l’application. Frances Denney, c’est aussi une ligne de produits de maquillage dont les poudres, les fonds de teint, les rouges à lèvres, les gloss ou encore les ombres à paupières.
Liens connexes : cosmétiques
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Crayon yeux scintillant Glimmer eyes de Une
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: