Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Fleur de Mer, des cosmétiques spécifiques au marché australien

Fleur de Mer est une marque de cosmétiques australienne que Confidentielles vous invite à découvrir.
Malgré son nom tout à fait français, Fleur de Mer est une marque de cosmétiques australienne. Fondée pour subvenir aux besoins croissants des Australiennes et des Néozélandaises en matière de soins de la peau, Fleur de Mer a pu concevoir une large gamme de produits à cet effet. En effet, dans cette région du monde, les besoins en matière de soins cutanés ne recourant pas à la chirurgie sont très importants.

Fleur de Mer a alors pu déployer des moyens considérables dans la recherche et le développement de cosmétiques performants, eu égard à cette demande croissante. Le résultat de ces recherches est sans équivoque : une gamme de produits de traitement efficace et de qualité avec des composés très actifs capables de rivaliser sans problèmes avec les injections douloureuses et coûteuses proposées par les chirurgiens esthétiques.

Les produits Fleur de Mer sont composés en partie de puissants acides de fruits tels que les acides glycoliques et les acides lactiques, du collagène, des complexes enzymatiques ou des sérums de vitamine C concentrée afin d’offrir des performances terribles. Comme toute marque de cosmétique, Fleur de Mer dispose de produits nettoyants, de tonifiants en tous genres, de produits de peeling, de produits de soin du corps et de produits hydratants. Toutefois, la marque se distingue par ses produits de soin des lèvres et des yeux, ses puissants antiâge, ses produits solaires et sa lotion de rénovation cutanée.

Le seul souci posé par Fleur de Mer, c’est que ses produits de grande qualité et dont l’efficacité est éprouvée ne sont disponibles qu’en Australie et Nouvelle Zélande uniquement… Dommage !
Liens connexes : australien, fleur, cosmétiques
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: