Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les Fermes de Marie présentent leur gamme de soins cosmétiques aux plantes des montagnes

Quand un établissement hôtelier haut de gamme se lance dans le spa, il devient normal qu’il crée une ligne de produits cosmétiques assortie. La preuve avec les Fermes de Marie et Pure Altitude que Confidentielles vous invite à découvrir.
Les Fermes de Marie sont un établissement hôtelier de grand luxe niché à Megève, une commune située en Haute-Savoie, dans la région Rhône-Alpes. Elles appartiennent à la chaîne hôtelière Maisons et Hôtels Sibuet. Le complexe s’établit autour de neuf chalets typiquement alpins construits à partir de matériaux chinés dans des fermes d’alpage parfois vieilles de quelques centaines d’années et qui ont inspiré son nom. Comme il s’agit d’un complexe hôtelier haut de gamme, les chambres sont magnifiques et spacieuses, où le bois massif domine comme élément décoratif. Afin d’agrémenter le séjour des touristes dans cet hôtel, les responsables ont créé un espace dédié au bien-être et au spa.

Le bien-être apporté par le climat de haute montagne se doit en effet d’être optimisé et Les Fermes de Marie proposent un spa multisensoriel orienté vers la nature et les plaisirs. Comme le bien-être total est une question de circulation de flux d’énergies, Fermes de Marie a exploité les éléments naturels (le bois, l’eau, le feu, la pierre et les plantes) afin d’apporter à ses clients détente et ressourcement. Le spa est dénommé Pure Altitude et comme il se doit, cette marque a développé sa propre gamme de cosmétiques.

Pure Altitude par Fermes de Marie est une ligne de cosmétiques haut de gamme basée sur des plantes de montagne dont la plus célèbre est l’edelweiss ou gnaphale à pied de lion. Comme toute gamme de produits cosmétiques, on y trouve des produits nettoyants pour visage, des tonifiants, des hydratants, des produits pour purifier et illuminer le teint, des antiâge ainsi que des produits de soin pour le corps. Cependant, Pure Altitude se distingue par ses Soins Extrêmes destinés à protéger la peau contre les effets nocifs du soleil en haute montagne ainsi que les mains, les lèvres, le visage et le corps contre les effets du froid.
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : test de beauté
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: