Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout savoir sur Fibao

Vous aimez essayer de nouvelles marques de cosmétique ? Confidentielles vous présente Fibao.
Fibao est une marque française de textile qui propose une large gamme de produits pour la toilette, simples à utiliser et lavables. Elle se démarque par la qualité et la durabilité de ses articles. En effet, chacun d’entre eux peut passer à la machine à laver (à 60 °C) jusqu’à trois cents fois sans qu’il ne soit endommagé. De plus, ils résistent au sèche-linge. Fibao prend à cœur le respect de l’environnement, raison pour laquelle aucun de ses produits n’est jetable. Selon les études élaborées, le fait d’utiliser des cotons et des lingettes démaquillantes revient à jeter huit mille pièces par année.

Pour y remédier, la marque Fibao a créé des gants démaquillants et nettoyants. Tout aussi efficaces et doux que les produits jetables, ils possèdent en plus la durabilité et la résistance. Ces gants conviennent également pour tous les types de peau. Ils sont fabriqués en éponge de bambou et sont bactériostatiques. Ces gants sont la solution pour vous démaquiller rapidement : vous n’avez plus besoin de frotter énergiquement au risque d’agresser votre peau. Découvrez aussi les lingettes et les serviettes lavables en bambou, très absorbantes.

Le bambou est la plante qui a inspiré Fibao. En effet, il est réputé pour sa résistance et son pouvoir ultra absorbant. Tous les produits de la marque sont conçus dans ce sens. De plus, ils sont composés à 90 % de bambou. Pour la toilette, vous trouverez le turban sèche-cheveux, la serviette invitée en éponge de bambou, la serviette de toilette, le drap de bain, la sortie de bain pour votre bout’chou, etc.
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: