Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Feeligold, l’anticernes

Confidentielles vous propose une solution anticernes avec la marque Feeligold.
Après une nuit mouvementée, vous vous réveillez avec les yeux cernés ? Vous vous demandez comment les faire disparaître rapidement et retrouver votre bonne mine ? Aujourd’hui, il existe plusieurs solutions proposées par les experts du cosmétique, mais Feeligold est vraiment un produit révolutionnaire.

Il s’agit de patchs anticernes fabriqués par Innovative Cosmétics. Leur efficacité a été prouvée suite à des expériences faites sur des volontaires. Les résultats très satisfaisants montrent une nette diminution du volume des cernes (à 50 %), mais également de leur coloration (à 66 %). Un des avantages de ce produit, c’est également l’efficacité immédiate, vous n’avez pas besoin de plus de 30 minutes pour voir les effets. Son deuxième point fort est qu’il est réutilisable en plus d’être très facile à appliquer.

À l’origine, le patch Feeligold ne contient que de l’or et de l’oxyde de zinc, mais actuellement on y a ajouté des extraits naturels d’hamamélis et de cerivisae. Par ailleurs, ces deux plantes sont reconnues pour leurs propriétés décongestionnantes et apaisantes. Il fonctionne par électrostimulation. Feeligold est aussi un antirides efficace. Vous pouvez le poser sur les zones à traiter (front, lèvre supérieure, menton, en dessous des yeux, etc.).

Comment utiliser les patchs Feeligold ?

Ce n’est pas compliqué, suivez les étapes suivantes et profitez des bienfaits du produit :

- Nettoyez votre visage et séchez-le bien. Faites en sorte qu’il n’y ait plus aucune trace de maquillage.
- Saisissez la pochette et enlevez les 2 gels contacts, puis les protections transparentes en plastique.
- Posez les gels sur la partie à traiter.
- Ôtez doucement les feuilles en plastique qui recouvrent les patchs en faisant attention de ne pas les abîmer.
- Posez les patchs par-dessus les gels avec la face en Or et zinc sur la peau.
- Laissez agir pendant 30 à 45 minutes et un peu plus si c’est la première fois.
Liens connexes : anticernes
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: