Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout savoir sur Expanscience Laboratoires

Votre santé est leur priorité ! Découvrez vite les laboratoires Expanscience en parcourant cet article.
Expanscience Laboratoires a été fondé en 1950 par Paul Berthomé et Claude Guillon et depuis leur création, ils n’ont cessé d’innover leurs produits dans le but de vous offrir qualité et fiabilité. Les Laboratoires Expanscience se spécialisent dans le dermocosmétique, la rhumatologie, la santé bucco-dentaire et le cosmétique. Actuellement, l’entreprise est présente dans plus de 50 pays du monde.

Vous connaissez surement la célèbre marque dermocosmétique Mustela ? Elle est en fait issue de ces laboratoires. Depuis des générations, les mamans et les femmes enceintes utilisent Mustela et sont satisfaites de l’efficacité des produits. Noviderm, une autre marque des laboratoires Expanscience, se focalise sur la dermatologie et les besoins des personnes sujettes aux problèmes de peau. Toujours à la recherche du meilleur pour ses clients, la marque a décidé d’élaborer ses produits avec uniquement l’essentiel. Certaines substances telles que le parabène et le phénoxyéthanol ont été retirées. Vous commencez à prendre de l’âge ? Prévenez les risques d’arthrose ou d’autres problèmes articulaires avec les produits proposés dans la gamme Rhumatologie d’Expanscience Laboratoires. Vous trouverez Piascledine 300, Flexea, Hyalgan et Fixial.

Expanscience Laboratoires pense à toute la famille. Les adolescents à un certain âge peuvent être sujets à une poussée d’acné. C’est tout à fait normal, cependant il arrive que chez certains, ce phénomène soit récurrent, entraînant une vraie gêne pour eux. Découvrez les précieux conseils donnés par les dermatologues d’Expanscience Laboratoires. Le plus important avant d’essayer tout traitement, c’est d’adopter les bonnes habitudes :

- Évitez de toucher les boutons.
- Utilisez des produits pour vous protéger du soleil.
- Lavez-vous le visage une à deux fois par jour. Il est important que le produit ne soit pas irritant.
- Appliquez une crème hydratante et anti acné quotidiennement.
- Évitez de mettre trop de maquillage et choisissez avec soin ceux qui sont adaptés à votre type de peau.
- Faites un gommage doux au moins deux fois par semaine.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: