Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Biographie de Francesco Smalto

Découvrez Francesco Smalto et sa célèbre collection de vêtements pour homme dans l’article suivant.
Le célèbre couturier italien Francesco Smalto voit le jour le 5 novembre 1927 en Calabre. Dès son plus jeune âge, il est attiré par le monde du tissu et de la couture. Il choisit alors d’intégrer une école spécialisée pour suivre des cours. Il n’est âgé que de quatorze ans lorsqu’il confectionne son tout premier costume. Cette première expérience lui ouvre les yeux sur sa vraie vocation et le lance sur les routes de Paris, capitale de la mode. Il est rapidement embauché chez Christiani, puis chez Camps. Peu de temps avant de créer sa ligne, Francesco fait un stage à New York chez le couturier du président Kennedy, en tant que coupeur. Ce n’est qu’en 1962 qu’il se décide enfin à lancer sa griffe avec la création d’une maison de couture située dans la rue La Boétie à Paris. En très peu de temps, il gravit les échelons du succès grâce à son style unique et aux tissus très variés et de qualité qu’il utilise. Francesco Smalto devient une marque de référence internationale séduisant les plus grandes personnalités du monde telles que le roi du Maroc, Hassan II. Il se fait également une place dans le monde du cinéma en habillant les grandes stars hollywoodiennes.

Au fil des années, la notoriété de la marque n’a pas faibli, car elle reste à la pointe des dernières tendances. La seule chose qui n’a pas changé est que l’élégance reste au rendez-vous chez Francesco Smalto. Bien entendu, vous trouverez des costumes d’un grand luxe, mais vous découvrirez également une large gamme de vêtements à porter tous les jours ainsi que des accessoires : des polos et des tee-shirts, des vestes et des blousons, des cravates, des foulards, des parapluies, des gants, des lunettes et même des chaussures. Francesco Smalto, c’est la caverne d’Ali Baba, vous avez l’embarras du choix !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: