Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le sérum LU5 contour des yeux de Faberlic

Pour un regard envoûtant ou un regard de braise, il vous faut vous débarrasser de vos cernes et de vos poches sous les yeux. Pour y arriver, la marque Faberlic a conçu le sérum LU5, l’arme fatale contre les signes de la fatigue.
Nombreuses sont les raisons à l’origine de l’apparition des cernes et des poches sous les yeux. Cela peut être la fatigue, le stress, l’âge ou encore des nuits mouvementées. Pour vous éviter d’avoir les yeux de Droopy, vous pouvez utiliser le sérum LU5 de Faberlic. Il a été spécialement conçu pour éliminer toutes traces de fatigue.

Description du sérum LU5 :

Enrichi en extraits végétaux (Marron d’Inde, Camélia, Chardon méditerranéen) et en protéines de blé, le sérum LU5 stimule la microcirculation au niveau des contours des yeux et renforce les tissus.

Le rétinol contenu dans le sérum aide à lutter contre le vieillissement cutané. Le sérum contient également de l’Aquaftem qui favorise l’oxygénation des tissus. L’Aquaftem stimule ainsi la régénération cellulaire, l’augmentation du collagène et de l’élastine pour redonner à la peau toute son élasticité et sa douceur.

Conseils d’utilisation :

Vous devez appliquer une noisette de sérum LU5 sur le contour de l’œil en effectuant un léger massage afin que le produit pénètre bien la peau. Il doit être utilisé une fois par jour pendant un mois. Les tests effectués ont démontré qu’après un mois d’utilisation du sérum LU5, la peau retrouve son élasticité et les ridules sont atténuées. Les poches et les cernes disparaissent et vos yeux ne montrent plus de signes de fatigue.
Liens connexes : sérum, contour des yeux
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : cosmétiques anti-âge
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: