Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Déodorant naturel pour une peau saine

Les déodorants sont indispensables dans la vie de tous les jours pour se sentir bien et frais. Pourtant, les déodorants peuvent causer des problèmes à la peau à cause de la présence de parfum, d’alcool et de produits chimiques. Heureusement qu’il y a la pierre d’alun.
La pierre d’alun est connue depuis la nuit des temps pour son pouvoir adoucissant, astringent, antibactérien, antitranspirant et cautérisant. La pierre d’alun est un déodorant naturel très efficace, elle n’agresse pas la peau et ne provoque pas d’effets secondaires. Depuis 1878, la marque Féret Parfumeur a conditionné la pierre d’alun pour vous en faciliter l’utilisation.

Le bloc Hyalin de Féret Parfumeur est composé à 100 % de sel naturel de potassium. Le bloc Hyalin agit comme un déodorant classique, avec quelques bonus. Les sels minéraux contenus dans le bloc Hyalin empêchent les bactéries responsables des mauvaises odeurs de se former. De plus, il n’agresse pas la peau et ne tache pas les vêtements.

Le bloc Hyalin peut également être utilisé pour adoucir la peau après le rasage et pour apaiser les éventuelles irritations. Il est aussi parfait avant le rasage pour rendre les poils plus faciles à raser et à épiler. Antibactérien, il protège votre peau des apparitions de boutons après le rasage. Il permet également d’arrêter le saignement dû au rasoir. À la différence des déodorants classiques, vous pouvez tout de suite appliquer la pierre d’alun après vous être rasée ou épilée. Au lieu d’irriter la peau comme les déodorants contenant de l’alcool, il apaise les irritations. Il réduit également l’apparition des poils incarnés.

Très facile à utiliser, il vous suffit d’humidifier le bloc Hyalin et de l’appliquer sur les zones à traiter.
Liens connexes : déodorant
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: