Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Fleur’s : le pouvoir des fleurs

Fleur’s est une marque créée par Brigitte Gédouin, une grande passionnée de fleurs et de peinture. Consciente du pouvoir des fleurs, elle a décidé d’exprimer leur richesse naturelle en développant des produits cosmétiques.
L’on reconnaît certainement aux fleurs un pouvoir apaisant, relaxant et réconfortant. La fondatrice de Fleur’s a choisi de proposer des cosmétiques contemporains en exploitant toute la richesse et tous les bienfaits des fleurs. La marque voit le jour en 1998 et se concentre notamment sur les actifs exclusivement d’origine naturelle où l’univers floral se trouve exploré à bon escient. Les produits Fleur’s se répartissent en huiles essentielles, en eaux florales et en essences florales. Le laboratoire s’intéresse également au monde végétal en proposant des huiles essentielles de plantes, de fruits, etc.

Fleur’s a acquis sa notoriété en proposant des gammes formulées à partir d’extraits végétaux et floraux dont la qualité ne laisse à désirer. En usant de techniques modernes et avancées, les laborantins préservent l’intégrité des principes actifs et formulent des produits d’exception. Le département de recherche et de développement appuie les études sur les vertus des plantes et des fleurs. Soucieuse d’élaborer des cosmétiques satisfaisants et de grande qualité, la marque Fleur’s extrait soigneusement les substances les plus fragiles afin de maintenir leurs propriétés.

Les produits Fleur’s existent en plusieurs formats et textures afin de répondre à toutes les attentes. Les techniques diffèrent ainsi selon le produit développé. Pour l’élaboration des eaux florales, le laboratoire procède à une haute technologie d’hydrodistillation. Pour la fabrication d’extraits floraux, Fleur’s s’appuie sur la macération ou la percolation. Pour proposer des huiles essentielles de qualité, la distillation à la vapeur d’eau reste le meilleur procédé.
Liens connexes : fleurs
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: