Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des faux-cils de qualité pour sublimer votre regard avec Eylure

Offrez-vous un regard à la Katy Perry avec Eylure. Confidentielles vous en parle.
Aujourd’hui, la fausseté dans le paraître semble devenir légion. Les progrès de la chirurgie esthétique permettent désormais de tout modifier sur son corps, du nez aux oreilles en passant par les lèvres, les joues, les seins, le ventre, les fesses et cætera. Certaines techniques permettent même de raboter certaines excroissances osseuses comme la mâchoire afin de transformer radicalement l’apparence. Avant d’arriver à des pratiques aussi extrêmes, il y a le maquillage qui permet de changer d’apparence de manière éphémère.

Dans ce domaine, le monde du fake exerce également une influence terrible. Avec les faux ongles et les faux cils en tout genre, changer d’apparence semble aujourd’hui un jeu auquel tout un chacun peut se prêter.

En parlant de faux-cils, Eylure, marque anglaise, fait partie des références. Contraction de eye (œil) et de lure (leurre, attirer par la ruse), la marque affiche clairement ses ambitions. Spécialiste du faux-cil sous toutes ses formes, Eylure propose un large choix (et le mot est faible) de produits. Si vos cils ne sont pas suffisamment fournis, s’ils manquent de longueur ou de texture, il suffit juste d’opter pour un modèle Eylure pour vous offrir un regard de rêve.

Son positionnement en tant que référence dans le domaine des faux-cils a permis à Eylure de s’associer avec la star internationale Katy Perry connue pour son style excentrique. Ainsi, aux côtés des faux-cils de la marque pré collés ou individuels, il y a une gamme estampillée Katy Perry Lashes by Eylure. Avec cette gamme, la marque peut proposer un regard à la Katy Perry à ses clientes.
Liens connexes : cils, Katy Perry
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: