Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Fab Feet : des accessoires pour faciliter le port de chaussures

Le port des chaussures n’est pas toujours synonyme de bien-être pour les pieds. Fab Feet propose des solutions efficaces pour limiter les désagréments liés au port des chaussures et Confidentielles vous en parle.
Les chaussures sont une superbe invention : elles permettent de marcher en toute sécurité et certains modèles sont d’une extraordinaire élégance. Pourtant, il n’y a pas meilleur moyen pour irriter les pieds que les chaussures. En effet, si elles évitent un contact direct des pieds avec le sol, les cailloux et les autres débris qui le composent, elles sont le théâtre d’autres frottements : la peau du pied y est fortement malmenée puisqu’elle se frotte directement aux parois de la chaussure. Ces différents frottements ajoutés aux chocs subis par le pied lors de longues journées de marche aboutissent à des irritations en série, des cornes et des cors totalement disgracieux.

Afin d’éviter ce genre de désagréments, les fabricants de chaussure ont mis au point des chaussures rembourrées, des semelles plus confortables et cætera, mais certains modèles ne sont pas pourvus de tels apparats comme les escarpins, les ballerines ou les mocassins. Afin de rendre plus agréable le port de ce type de chaussure, des accessoiristes de la chaussure ont mis au point des éléments intéressants. Parmi ces accessoiristes, il y a Fab Feet qui est une marque de Foot Petals, très célèbre outre-Atlantique.

Fab Feet est une marque spécialement conçue pour la chaîne de magasins Target qui reprend les concepts de Foot Petals. Foot Petals produit une grande variété d’accessoires facilitant le port des chaussures délicates tels que des semelles-gel, diverses protections pour les talons, les plantes des pieds et les orteils ainsi que des chausse-pieds et des accessoires pour chaussure. Avec Fab Feet pour Target, Foot Petals offre pratiquement la même gamme de produits avec un design optimisé pour cette chaîne de magasins. À noter que la marque propose un stick à appliquer sur les zones de frottement qui s’avère vraiment efficace lors d’un port prolongé de chaussures.

Pour terminer, un célèbre adage disait que le pied est le nerf de la guerre : il faut en prendre soin autant que faire se peut puisqu’il est très délicat. Il est donc nécessaire de l’aérer le plus possible, porter le moins possible de chaussures susceptibles de l’irriter et marcher de temps en temps pieds nus.
Liens connexes : accessoires, De chaussures
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : accessoires de maquilllage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: