Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Fräulein 3°8 : des accessoires complets pour réussir le nail art et le maquillage

Fräulein 3°8 est une marque de produits de maquillage que Confidentielles vous propose de découvrir.
Fräulein 3°8 a été créée en 2009 avec les débuts de l’engouement général pour le nail art (l’art des ongles, un domaine plus évolué de la manucure). À ses débuts, Fräulein 3°8 a commencé par proposer à ses clientes des lampes UV et une série de produits dédiés au nail art. Avec une expérience indéniable dans ce domaine, la marque a intensifié sa production et aujourd’hui, Fräulein 3°8 s’est engagée dans la voie du make-up et des accessoires de maquillage.

Le catalogue de Fräulein 3°8 est aujourd’hui extrêmement varié et incroyablement fourni. Qu’il s’agisse de produits de manucure ou de maquillage, il y a à peu près tout ce qu’il faut : pinceaux en tous genres, rouges à lèvres et gloss, palettes de maquillage, fonds de teint, poudres et fards, pléthore de faux-cils, eyeliner liquide ou solide et accessoires complets de manucure.

Comme Fräulein 3°8 a commencé dans la manucure et le nail art, il est important de parler de sa production dans ce sens. La marque propose une grande variété de limes et accessoires de préparation des ongles, des palettes complètes de vernis à ongles, des pinceaux de toutes dimensions pour les appliquer et des lampes UV pour les sécher dans un court laps de temps. Fräulein 3°8 propose même un aérographe professionnel à la manière de ceux utilisés par des artistes peintres pour un fini personnalisé. Afin de maîtriser cet art qu’est le nail art, Fräulein 3°8 propose un livre qui introduit les techniques utilisées. Pour les impatientes, la marque propose une grande variété de faux-ongles qu’il suffit d’appliquer au-dessus des ongles pour un superbe rendu.
Liens connexes : maquillage, accessoires, nail art
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: