Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Feel’Bio, du bio et encore du bio

Il n’y a rien de meilleur que d’utiliser des produits naturels pour prendre soin de notre corps. La marque Feel’Bio possède une ligne de gel douche aux parfums extrêmement variés et aux mille vertus.
Le moment de la douche est un moyen de bien commencer la journée ou de la terminer dans les meilleures conditions. Feel’Bio vous propose de vous doucher aux senteurs de la nature pour un instant de bien-être. Les gels douche Feel’Bio sont disponibles en plusieurs parfums : tomate basilic, mandarine pétillante, argan envoûtant, vanille sensuelle, menthe stimulante, amande gourmande et citron frisson.

Les gels douche Feel’bio sont certifiés bio et naturellement parfumés, ils respectent l’équilibre naturel de la peau. Ils sont sans paraben, sans savon et les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Avec les gels douche Feel’bio, la douche devient un instant de plaisir et de bien-être pour toute la famille. Les gels douche Feel’bio possèdent un pouvoir lavant efficace tout en respectant la peau. Après votre douche, votre peau sera parfaitement nettoyée et douce.

Le gel douche à la mandarine pétillante vous procure de la fraicheur et du dynamisme. Le citron frisson vous garantit une douche fraiche et vivifiante tandis que l’amande gourmande vous promet de la douceur et de la tendresse. Pour une fraicheur mentholée, choisissez le gel douche à la menthe stimulante, idéal pour vous réveiller le matin. Tomate/basilic, un parfum qui sort de l’ordinaire pour un gel douche, mais non moins agréable. Choisissez votre parfum selon vos envies, il y en a pour tous les goûts.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: