Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Masques en tissu pour les soins du visage

Pour prendre soin du visage, l’application du masque est une étape indispensable. Le masque nourrit et hydrate la peau. Le choix du masque doit se faire en fonction des besoins de votre peau.
Lors des soins du visage que vous pouvez effectuer chez vous sans l’aide d’un professionnel, il faut passer par l’étape du démaquillage, du gommage, du masque et de l’application d’une crème. En ce qui concerne le masque, vous devez le choisir selon votre type de peau (d’ailleurs comme tous les produits de soins).

On a l’habitude des masques qui se présentent sous la forme d’une crème à enduire sur le visage. Cette fois-ci, la marque Facialderm propose des masques en tissu pour chaque type de peau. La marque propose une gamme complète de masques pour le contour des yeux, pour le visage et pour le cou.

Pour le contour des yeux, vous avez le choix entre des patchs anticernes Aloe vera, des patchs lifting à l’acide hyaluronique ou des patchs antipoches aux concombres.

Pour le visage et le cou, la marque propose un masque ultrahydratant et apaisant à l’Aloe vera, un masque revitalisant aux algues marines, un masque redynamisant au ginseng, un masque antioxydant et contre le vieillissement au thé vert, un masque antistress aux concombres et un masque raffermissant et antirides à la gelée royale.

Les masques en tissu Facialderm sont déjà imbibés, il suffit de les appliquer sur les parties du visage à soigner. Ils sentent agréablement bon et procurent fraîcheur et bien-être à la peau dès leur application. Les masques ne donnent pas une impression de tiraillement, mais simplement du bien-être. Il faut laisser les masques reposer pendant au moins 15 minutes.
Liens connexes : soins du visage, masques, tissu
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : boutons sur le visage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: