Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Avec Essentiel B de Boulanger, le matériel dernier cri du moment au meilleur rapport qualité-prix

Vous connaissez sûrement Boulanger, le spécialiste du multimédia et de l’électroménager. Confidentielles vous parle de sa gamme Essentiel b.
L’enseigne Boulanger a été fondée à Lille en 1954 par les frères Gustave et Bernard Boulanger et se spécialise d’abord dans le service après-vente. Par la suite, les frères Boulanger ouvrent leur premier magasin à Emmerin, dans le Nord-Pas-de-Calais. Plus tard, dans les années 1980, la famille Mulliez prend le contrôle de Boulanger qui lui fait profiter de son expérience avec Auchan. Dans les années 1990, Boulanger se spécialise dans le multimédia et en 2006, l’enseigne lance B-Dom’, un service d’assistance informatique à domicile. Entre temps, en 2005, Boulanger lance la marque Essentiel B qui regroupe un grand nombre de produits censés faciliter le quotidien de ses clients avec le meilleur rapport qualité/usage/prix possible.

Les produits Essentiel B de Boulanger sont variés. En spécialiste de l’électroménager, on trouve dans la gamme Essentiel B du matériel électroménager comme des postes de radio, des grille-pains, des balances électroniques et autres robots mixeurs. Dans le domaine ménager toujours, on retrouve divers ustensiles de cuisine comme des moules en silicone, des couteaux, des bouilloires électriques et des batteuses. Comme Boulanger se veut également être un spécialiste du multimédia, Essentiel B propose un grand nombre de matériels allant dans ce sens : téléphones sans fil, baladeurs vidéo, tablettes, ordinateurs de bureau ou portables en configuration standard ou gamers et cætera. Le catalogue de la marque ne compte pas moins de 2 600 entrées.

La spécificité de la marque Essentiel B de Boulanger est que les produits qui en sont griffés répondent à des critères de fiabilité très stricts, sont faciles d’utilisation et relèvent d’un design épuré afin de mieux s’intégrer dans l’intérieur de leurs clients. De plus, ces produits sont le fruit d’équipes de recherche et développement à l’écoute des souhaits des consommateurs.
Liens connexes : boulanger, rapport
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : pain au beurre
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: