Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Estipharm, des produits d’hygiène et cosmétiques vendus exclusivement en officine

Confidentielles vous parle aujourd’hui d’une marque de cosmétiques basée à Montrabé, près de Toulouse.
Estipharm est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans la recherche et le développement de cosmétiques et de produits d’hygiène. Installé à Montrabé, dans le département de la Haute-Garonne en région Midi-Pyrénées, Estipharm a été fondé en 1984 et est dirigé par Élisabeth Vinot.

Estipharm est plutôt puissant comme laboratoire avec plus de trois millions et demi d’euros de chiffre d’affaires en 2011, bien qu’il ne dispose d’aucun site web pour sa communication internationale. Connu surtout en pharmacie et parapharmacie, Estipharm offre une grande variété de ciseaux, d’eaux de Cologne, d’accessoires pour bébés et des préservatifs.

Depuis 2006, Estipharm a sorti des pastilles et des gommes à mâcher dénommées Le Pastillage Officinal. Sans sucre, exploitant les vertus d’ingrédients naturels comme la sève de pin, le miel, la menthe ou la réglisse, ces pastilles et gommes procurent une sensation de fraîcheur intense tout en facilitant la digestion et en apaisant les maux de gorge.

Sur un tout autre plan, Estipharm est connu pour ses accessoires de maquillage (pinceaux et cætera), ses nombreux modèles de pinces à épiler, ses coupe-ongles, ses limes à ongles ou ses coupe-cuticules. Une véritable pléthore d’accessoires, en quelques sortes.

La longue présence d’Estipharm dans les officines s’explique par la qualité exceptionnelle de ses produits et le grand soin apporté lors de leur fabrication. De plus, sa large variété de produits lui permet de viser une vaste clientèle.
Liens connexes : cosmétiques
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Crayon yeux scintillant Glimmer eyes de Une
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: