Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Elcéa, une gamme de coloration permanente efficace, durable et naturelle

Amatrices de teinture pour cheveux, cet article vous intéresse. Confidentielles se propose en effet de vous parler d’une marque de coloration permanente dénommée Elcéa.
La coloration des cheveux s’adresse à trois types de personnes : celles qui désirent rehausser la couleur naturelle de leurs cheveux qui ternit au fil des ans, celles qui voudraient radicalement changer de couleur de cheveux et enfin celles qui essaient de masquer leurs cheveux blancs. Pour se lancer dans ce domaine, il faut connaître quelques règles de base pour ne pas tomber dans le ridicule ou, pire, aboutir à un résultat désastreux. Selon les experts reconnus en coiffure, la règle de base est de bien choisir la couleur à appliquer sur les cheveux en fonction de sa carnation : il faut éviter une couleur sombre sur un teint clair et vice-versa. Ensuite, il faudrait que la couleur adoptée soit compatible avec la couleur des sourcils et qu’elle puisse mettre en valeur les yeux.

Ensuite, concernant les produits à utiliser, il faut savoir qu’il y a d’un côté les produits à base d’ammoniaque, ayant un pouvoir couvrant maximum et durable mais qui sont très dangereux pour les fibres capillaires et le cuir chevelu, donc à proscrire ou si la nécessité se fait sentir, à utiliser dans les limites du raisonnable. D’un autre côté, il y a les produits qui ont le vent en poupe en ce moment, les colorations naturelles à base de végétaux. Elcéa fait partie des marques qui font dans ce domaine.

Elcéa se distingue dans le fait qu’elle propose une gamme complète de coloration permanente déclinée en 18 nuances éclatantes. Cette gamme de coloration est spécifiquement formulée pour une tolérance exceptionnelle, notamment pour les personnes allergiques à l’ammoniaque, la PPD ou la résorcine ainsi que celles qui ont un cuir chevelu sensible. Cette formule extrêmement efficace couvrant les cheveux blancs à 100% permet de tenir pour une très longue période. Son secret réside dans l’emploi d’extraits de bambous qui respectent la sensibilité des cheveux et protègent leur structure naturelle. Cette formule est le fruit de recherches en coloration capillaire menées en pharmacie depuis une vingtaine d’années.

Pour conclure, si vous voulez redonner du pep’s à votre chevelure terne, sublimer vos cheveux blancs ou tout simplement changer de couleur de cheveux, opter pour Elcéa serait un bon choix.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: