Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Émile Noël, l’huilerie familiale

L’entreprise familiale Émile Noël est connue depuis 1920 dans la création de produits d’exception.
L’huilerie Émile Noël

Inspirée par le maître moulinier Noël en 1920, la marque éponyme créée par Émile Noël fils est actuellement l’héritage des 3e et 4e générations de la famille Noël, dont Annick Garnier et David Garnier. Au début moulin familial, cette huilerie est actuellement une PME. Elle commercialise des produits en quantité limitée, mais de grande qualité.

Pour un commerce totalement bio

L’huilerie d’Émile Noël est le partenaire de l’agriculture biologique. Ainsi, les graines et les fruits oléagineux destinés à la fabrication des produits de cette entreprise sont 100 % bio. Par ailleurs, en 1972, l’entreprise Émile Noël est la première de sa catégorie à bénéficier de la certification Nature et Progrès en utilisant des matières premières issues de l’agriculture biologique. Pour les héritiers de l'entreprise Émile Noël, une huile végétale biologique et vierge révèle le meilleur de l’homme à travers ses talents.

Pourquoi choisir une huile Émile Noël ?

L’entreprise Émile Noël bénéficie de longues années d’expérience en matière d’extraction d’huile végétale pour l’alimentation. Elle promet l’excellence dans l’approche du métier en respectant rigoureusement les normes françaises et internationales concernant l’élaboration des produits alimentaires biologiques. Ainsi, les huiles Émile Noël bénéficient de contrôles qualité drastiques et de tests en laboratoire effectués par des organismes certificateurs indépendants. Par ailleurs, depuis la culture jusqu’à l’embouteillement, la production de l’huile Émile Noël se fait dans un esprit respectueux des valeurs propres à l’homme.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: