Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

L’épilation du visage devient un jeu d’enfant avec Epicare

L’épilation du visage a toujours été plus compliquée que celle des jambes. Confidentielles vous fait découvrir la méthode Epicare pour vous épiler plus facilement et avec moins de douleur.
Chez certaines femmes, le duvet au-dessus des lèvres est plus épais et donc plus visible, pouvant conduire à un réel complexe. Heureusement que cela n’est pas irréversible. Si vous avez déjà essayé l’épilation à la cire, au fil ou à la pince et que cela ne vous a pas vraiment convaincue, vous pouvez essayer la méthode Epicare.

Le principal problème avec l’épilation du duvet du visage, c’est la repousse qui se fait très vite (seulement quelques jours de répit) et les poils encore plus épais. Avec l’instrument élaboré par la marque Epicare, les poils sont arrachés jusqu’à la racine en un tour de main. L’instrument proposé par la marque est une sorte de ressort flexible, muni de deux embouts en plastique. Plusieurs poils sont emprisonnés dans son rouleau et grâce à un simple mouvement de rotation, ils sont arrachés jusqu’à leur racine. Les poils repoussent, mais sont moins nombreux et de plus en plus fins. Naturellement, l’épilation est douloureuse, mais la douleur diminue au fur et à mesure des utilisations. Il faut aussi dire que la douleur est variable chez les personnes. Avec cet instrument proposé par Epicare, vous pouvez vous épiler le duvet se trouvant sur la lèvre supérieure, les joues, le front, le menton ou encore le cou.

Vous pouvez utiliser cet instrument pendant des années, vous faites donc une réelle économie sur votre budget beauté. L’épilation Epicare est également plus rapide que l’épilation à la pince tout en étant plus efficace. Après avoir effectué l’opération, calmez les rougeurs éventuelles avec un glaçon.
Liens connexes : épilation du visage, visage
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : épilation du menton
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: