Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Mincir plus facilement avec Equitude

Perdre du poids n’est pas une mince affaire, c’est pourquoi une aide extérieure est toujours la bienvenue. Equitude propose le Cmax-Carnitine pour vous aider à perdre du poids.
Pour avoir une ligne parfaite, il faut bouger et manger sainement. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est là que le complément alimentaire Cmax-Carnitine de la marque Equitude entre en scène. Ce produit vous aide à perdre plus rapidement du poids. Il est composé de Carnitine et de nombreux extraits de plantes pour stimuler la combustion et limiter le stockage des graisses.

Le Cmax-Carnitine contient :

- du café vert : pour limiter le stockage des graisses
- du Citrus aurantium : pour favoriser la combustion des graisses
- du Calcium : pour réduire le stockage des lipides
- du Chrome : pour limiter l’entrée des sucres
- de la Carnitine : pour améliorer le transport des molécules de graisses dans les muscles pour les transformer en énergie.

La combinaison de tous ces ingrédients permet de perdre du poids plus vite. La cure express se fait pendant 10 jours. Durant les 5 premiers jours, il faut prendre 4 ampoules le matin et pendant les cinq jours restants, 2 ampoules par jour. Naturellement, il est conseillé d’adopter une bonne hygiène de vie, de faire des exercices et de manger des aliments moins riches en gras afin de garder un poids stable et ne pas risquer de reprendre du poids. Si vous n’êtes pas adepte de sport, vous pouvez remplacer les séances d’abdominaux par de petites marches lorsque vous allez faire vos courses par exemple. Cela permet à votre corps de transformer les graisses en énergie et de ne pas les stocker sur vos hanches ou votre ventre.
Liens connexes : mincir
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : perdre de la graisse
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: