Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les bienfaits du lait de jument au service de votre beauté

La marque cosmétique Equalya utilise le lait de jument comme principal ingrédient dans l’élaboration de ses produits cosmétiques. Comme Cléopatra, bénéficiez des bienfaits du lait de jument pour entretenir votre beauté.
Le lait de jument est un lait très riche, utilisé depuis l’antiquité pour ses propriétés nutritives et thérapeutiques. Le lait de jument est excellent pour lutter contre le vieillissement de la peau car il stimule la régénération cellulaire. Des qualités qui ont conduit la marque Equalya à l’utiliser comme ingrédient principal.

Equalya a conçu une gamme complète de produits de soin pour le visage et le corps. Vous pouvez trouver dans son catalogue une Émulsion Peaux Sèches. Elle a été fabriquée à partir de lait de Jument et d’Aloé Vera Biologique. Elle est destinée aux peaux sèches et sensibles pour les hydrater, les nourrir et les revitaliser. La peau est tout de suite apaisée après l’application de l’émulsion.

Pour la douche, Equalya a conçu une mousse onctueuse, aux fraîcheurs d’agrumes. Cette mousse rend votre peau plus douce et apaisée. Elle protège également votre peau du dessèchement et laisse un agréable parfum. Il y a également le savon dermatologique douceur Equalya, conçu à partir de lait de Jument et d’Amande douce. Il nourrit et hydrate la peau. Il convient aux peaux sensibles.

En élaborant ses produits, Equalya s’engage à respecter l’environnement et la vie des juments. Les chevaux sont nourris uniquement avec du foin de qualité et vivent librement dans les prairies. Le lait de la jument est en grande partie consacré à son poulain, Equalya n’en prélevant qu’une infime partie pour élaborer ses produits cosmétiques.
Liens connexes : beauté, service, Du lait
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: