Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Etat Libre d’Orange, un esprit, un parfum

État Libre d’Orange est une gamme de parfums destinée à exprimer la personnalité de chacun. Marque créée en 2006, elle est actuellement reconnue dans le monde et sa clientèle ne cesse de s’élargir.
Chacun exprime sa personnalité à travers ses goûts et son parfum. État Libre d’Orange se décline en 28 fragrances qui sont une véritable expression de liberté, d’ambition et de luxe. Les notes olfactives sont le reflet d’un esprit créatif et d’une imagination débordante. En choisissant avec minutie les matières premières, État Libre d’Orange s’est rapidement imposée sur le marché des parfums. En moins de 10 ans, la marque est parvenue à séduire une vaste clientèle. L’originalité et l’authenticité caractérisent les parfums État Libre d’Orange qui décèlent également quelques côtés provocateurs et ironiques tout en demeurant élégants.

Les parfums réinventent les doux souvenirs du créateur de la marque. État Libre d’Orange recrée alors les sensations et redessine les paysages vertigineux de la terre d’origine d’Étienne de Swardt, le fondateur. Avec une créativité sans limites, la marque répond essentiellement aux exigences de ses clients. À chaque flacon, ses contrastes, ses notes de liberté et ses fragrances.

Fort de son expérience dans la parfumerie de luxe, Étienne de Swardt révolutionne le domaine à travers ses fragrances, plus exceptionnelles les unes que les autres. Chacune d’entre elles revendique une identité propre, une personnalité singulière.

État Libre d’Orange propose une multitude de parfums offrant à sa clientèle un large choix. On retrouve donc les collections telles qu’Antiheros, Bendelirious, Eau de protection, Secrétions magnifiques, Rien, Like This ou encore La fin du monde.
Liens connexes : parfum
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : estomper les vergétures
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: