Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

« Le Red Bull de la peau » par Hayaseï

Avoir des yeux fatigués avec des cernes et des rides est l'un des problèmes de beauté les plus courants et peut faire vieillir votre visage au-delà des années. Alors y a-t-il une solution ?
Mise à part la mesure radicale qu’est la chirurgie, il y a toute une série de gels pour les yeux, de crèmes et d’élixirs promettant des remèdes miracles. Cependant, il faut avouer que très peu de ces produits de beauté procurent un look plus frais instantanément.

Si vous voulez illuminer votre regard en un clin d’œil pour une occasion spéciale, ou justement après une occasion spéciale où vous avez passé une longue nuit blanche, les patchs pour les yeux fatigués sont une excellente bouffée de fraîcheur instantanée. « Antifatigue Eye Patch » de « Hayaseï » est un patch relaxant qui ravive les yeux fatigués, leur donnant une apparence jeune et plus lumineuse. Les patchs sont pré-imbibés dans une solution concentrée en extrait de bleuet, d’hamamélis et de thé vert, entre autres. Ces extraits de plantes apaisent et adoucissent la peau tout en réduisant l'apparence des poches et des cernes. Ces patchs stimulent la circulation sanguine, donnant à la peau autour des yeux un éclat radiant et rafraîchissant.

Vous pouvez enfin dire adieu aux yeux de panda, redoutables pour un regard reposé et vibrant. Les patchs ultra-hydratants de la marque minimisent l'apparence des yeux fatigués et boursouflés. Les bandes imbibées épousent le contour de l’œil et livrent un flot continu de nutriments et d’hydratation. La peau des yeux est visiblement éclaircie et revitalisée.

Allez au-delà de la dissimulation de vos yeux de panda une fois pour toutes avec les patchs de « Hayaseï » !
Liens connexes : Red Bull
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: