Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Grangettes Genève : une nouvelle peau chaque matin

Nous adorons les soins du visage et les produits de beauté qui sont aussi efficaces qu’une séance chez le dermatologue. Bonne nouvelle pour les femmes pressées, vous obtiendrez des résultats magiques en 30 secondes avec « Grangettes Genève ».
Le « Peeling biologique » est un produit de « Grangettes Genève » destiné à renouveler votre peau. En réalité, ce produit est très loin d’être le masque peeling dont vous avez entendu parler et qui doit reposer pendant une trentaine de minutes avant d’être enlevé. Ce produit est bien plus simple que cela. « Peeling biologique » est une crème nettoyante qui reproduit les effets d’un peeling express.

L’émulsion de « Grangettes Genève » s’utilise quotidiennement, matin et soir, pour une peau visiblement plus jeune et plus saine. Sa formule légère est calmante et permet de nettoyer les impuretés en profondeur. Ce produit élimine efficacement, mais tout en douceur, les cellules mortes de la peau. Une utilisation régulière améliore l'apparence et la texture de la surface cutanée et peut réduire l'apparence des rides, des cicatrices d'acné et de l’hyperpigmentation. Ce peeling donne à votre peau un éclat instantané.

Le « Peeling biologique » de « Grangettes Genève » vous donne les résultats espérés, quasiment identiques à ceux que vous auriez obtenus dans le cabinet d’un dermatologue. Bien évidemment, la concentration des ingrédients est moins active pour un usage quotidien à domicile. Son utilisation ne pouvait pas être plus facile : tous les matins, déposez une noisette du produit dans la paume de votre main et faites mousser sur votre visage. Effectuez des mouvements circulaires doux pour éliminer les impuretés et laissez reposer une trentaine de secondes. Vous pouvez aussi l’utiliser sur le cou et le décolleté, mais jamais sur le contour des yeux. Vous pouvez ensuite appliquer votre crème hydratante.

Pour une nouvelle peau chaque matin, le « Peeling biologique » est votre allié !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: