Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

GERnétic prend soins de nos hommes

Les rides et les ridules sur le visage, le cou et les mains, nos hommes aussi veulent s’en débarrasser !
Nos Jules se préoccupent tout autant que nous des signes du vieillissement qui apparaissent sur le visage, le cou et les mains. Sachant cela, nous avons pris le temps de faire des recherches sur les meilleurs produits antirides pour nos hommes. C'est ici que nous intervenons pour vous aider à discerner les marques qui font de cette cible particulière leur priorité.

Nous avons mis la main sur un petit bijou : la gamme de produits pour hommes de « GERnétic ». Ce qui nous fait craquer chez cette marque, c’est la délicatesse avec laquelle elle prend soin des hommes, mais aussi les ingrédients des formules. « Lift Men » est une crème anti-âge qui aide ces messieurs à se débarrasser des rides et des ridules.

Nous sommes de grands promoteurs d'une routine de soins multi-étapes et multi-produits. Cependant, bien souvent en nous précipitant vers la porte pour attraper un train, nous voulons simplement un seul produit qui peut tout faire. C’est exactement ce que fait « Lift Men ». D’une part, cette crème hydrate la peau en profondeur et l’apaise et d’autre part, sa formule complexe enrichie aux ingrédients actifs permet d’estomper les ridules et les rides, y compris les plus tenaces.

Ce seul produit gère tous vos besoins d'hydratation quotidiens en une seule application. La crème onctueuse est spécifiquement formulée pour la peau des hommes et est cliniquement testée pour lisser et raffermir la peau. Des agents exfoliants enlèvent les cellules mortes et débouchent les pores, tout en réduisant l'apparence des ridules.

Comment l’utiliser : lavez, rasez, hydratez. Répétez le soir (le rasage en moins).
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: