Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Géodésis : créateur d’ambiance

L'idée derrière un diffuseur d’ambiance est assez simple et très semblable à celle d'un vaporisateur, sauf que dans le premier cas, le diffuseur est un moyen d'absorber l'huile parfumée.
« Géodésis » utilise des roseaux en rotin qui se caractérisent par leur structure en nid d'abeilles. Cette particularité permet aux tiges d’absorber le liquide parfumé bien mieux que d’autres essences de bois. Une dizaine de roseaux minces est suffisante pour procurer un parfum subtil. Les notes sont variées, puisque la marque ne propose pas moins de quatorze fragrances différentes, comme le « Fir balsam », le « Thé noir » ou le « Figuier ».

Si toutefois vous préférez les arômes plus légers ou que vous comptez utiliser le diffuseur dans une petite pièce, comme une salle de bain, vous pouvez craquer pour les senteurs de « Freesia », de « Havane », de « Patchouli » ou de « Jasmin ». Vous pouvez utiliser moins de tiges pour un parfum moins prononcé et étouffant. Puisqu’aucune flamme n'est allumée, comme pour les encens traditionnels, votre intérieur reste pur et envahi d’un parfum délicat.

Il n’y a aucun risque d'incendie. Le diffuseur peut être laissé en toute sécurité sans surveillance, contrairement à une bougie parfumée. Vous pouvez le placer où vous le souhaitez, sans prise électrique à proximité. Il est également inutile de chauffer l'huile. Le diffuseur fonctionne par capillarité donc vous profitez de l'huile parfumée à l'état pur.

Les diffuseurs de la marque sont un des petits plaisirs de la vie, comme un bain chaud relaxant, un bon livre ou un verre de vin après une longue et dure journée. Vous n'avez pas besoin vous justifier, détendez-vous et profitez !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: