Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Health & Beauty pour une beauté saine

En plus d’apaiser la peau et de guérir les brûlures, l'aloès verra œuvre tout aussi bien pour le nettoyage et l’hydratation des cheveux.
« Health & Beauty » nous propose toute une collection de produits pour le corps, le visage et les cheveux principalement composés à base d’aloès verra. Dans sa gamme de produits, nous retrouvons le « Shampoing 45% Aloe Vera ». Ce shampooing contient des ingrédients appropriés qui pénètrent profondément dans les pores du cuir chevelu et revitalisent les tissus sains.

Les acides aminés naturels de la plante nettoient le cuir chevelu et ramènent les impuretés à la surface, où elles sont éliminées lors du rinçage. L’aloès verra nettoie en profondeur les cheveux et le cuir chevelu et laisse les cheveux vraiment propres, brillants et soyeux. Si vous recherchez un traitement pour les cheveux secs, ne cherchez pas plus loin que cette humble plante.

Le shampooing de la marque fonctionne également comme un hydratant fantastique pour tous les types de cheveux. Il garde les cheveux normaux en bonne santé et répare les cheveux secs et endommagés. « Shampoing 45% Aloe Vera » a la capacité de pénétrer dans la tige du cheveu sans l’abimer. La protéine principale des cheveux, la kératine, est renforcée par la matrice du produit. La composition chimique de l'aloès verra est similaire à cette protéine et rajeunit les cheveux en les traitant avec leurs propres éléments nutritifs. Cela améliore l'élasticité et évite la casse.

Utilisé régulièrement, ce shampooing renforce la couche extérieure du cheveu et donne un aspect brillant. Simultanément, les propriétés antiseptiques de l'aloès verra guérissent le cuir chevelu et diminuent sensiblement les pellicules.

Ce shampooing nettoie délicatement sans produire de mousse. Assurez-vous de masser soigneusement avant de rincer pour de meilleurs résultats.
Liens connexes : beauté
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : weight gainer
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: