Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des cils en bouteille par HC HighTech Cosmetics

Le secret des professionnels pour parfaire votre regard.
Les yeux sont « le miroir de l'âme » : cliché, mais vrai ! Vous souhaitez que vos yeux, la principale caractéristique de votre visage, pétillent de bonheur et de bonne santé ? Un regard terne, sans vie, n’est certainement pas attrayant du tout et peut complètement gâcher votre maquillage.

Les extenseurs de cils de « HC HighTech Cosmetics » sont similaires à un tube de mascara. La singularité du produit est qu’en un coup de brosse magique, les cils prennent instantanément de la longueur, de l’épaisseur et du volume. Vous pouvez ensuite, quoique cela ne semble pas utile, appliquer votre mascara pour des résultats fabuleux.

Une seule couche du « HC Instant Lash Extender » de « HC HighTech Cosmetics » aide à renforcer, allonger et épaissir vos cils, rendant le mascara deux fois plus efficace. Il vous permet aussi d’appliquer moins de maquillage, car le résultat transforme immédiatement le regard. L’aspect est naturel, mais la différence énorme. Pour un maintien durable, les follicules du produit sont conçus pour une application entre les couches de votre mascara. Ce processus simple, non irritant, est une excellente alternative à l'application des cils artificiels ordinaires.

Le produit est présenté comme un mascara classique avec une brosse ronde, permettant un dosage précis et une application sans bavure. Ce produit innovant est fait de fibres qui respectent en douceur les cils après l'application de la première couche. Pour sécuriser les fibres et obtenir un résultat indétectable, une seconde couche du produit peut être appliquée immédiatement après.

Osez la provocation avec un regard séducteur !
Liens connexes : Des cils
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: