Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des yeux de Cléopâtre avec le kohl de Hashmi Surma

L’application du « kajal », « kohl » ou « surma » est une pratique courante pour embellir le regard.
Les yeux sont une des caractéristiques les plus séduisantes du visage. Le surma est habituellement utilisé pour embellir cette partie et créer un look de beauté fatale. Diverses marques de produits de beauté incorporent le kohl dans leurs collections, souvent en forme de crayon, mais très peu parviennent à reproduire le véritable kohl.

Les professionnels de la beauté pensent que le surma provient de l’Égypte ancienne. Appliquée par les pharaons et même Cléopâtre, la ligne noire s’étend généralement vers l'extérieur de l'angle de chaque œil. Qui ne connaît pas cette image ?

Le mélange de la suie provenant d'une lampe à huile et de l'huile de ricin pure permet de produire le kajal pur. L'huile de ricin fournit un effet rafraîchissant aux yeux et le mélange hyper pigmenté s’applique traditionnellement avec les doigts ou un bout de bois mince. L’applicateur de « Hashmi Surma » reproduit cet effet pour un look parfait, mais toujours aussi naturel et sans bavure.

Le produit est fait d’ingrédients sains et naturels pour recréer au mieux la formule originale. Des herbes et des minéraux forment la base de la formule. Le surma définit parfaitement vos yeux, qui paraissent plus attrayants et charbonneux. Plus besoin de produits différents, le surma de la marque s’utilise comme un eyeliner et comme un crayon pour souligner la ligne inférieure du regard.

Ce surma ne s’estompe pas au cours de la journée. Les créateurs de la marque expliquent que vous pouvez appliquer le produit avant de vous mettre au lit et puis essuyer l'excès le matin quand vous vous réveillez. Cela garantit un maquillage sans bavure.
Liens connexes : yeux, Cléopâtre
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: