Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Hard Candy, pour des lèvres à croquer

Le gloss est un produit de maquillage de base que toute femme devrait avoir dans sa trousse. Notre équipe éditoriale est obsédée par le meilleur. Nous les avons tous testés et voici un gloss qui nous plaît.
Les filles, nous savons que vous êtes fatiguées de tomber sur les commentaires d’une personne qui a été payée pour le faire. Croyez-nous, quand il s’agit de produits de beauté, nous sommes toutes aussi exigeantes que vous. C’est pour cela que vous pouvez faire confiance à notre revue.
Au même rang que le mascara, le brillant à lèvres est peut-être le produit de maquillage le plus populaire chez les femmes. Le nombre de gloss sur le marché témoigne de son statut culte ! Les gloss sont souvent commercialisés comme un moyen rapide d'ajouter du sex-appeal et de la jeunesse à un look.

Pour gagner notre cote la plus élevée, le gloss de « Hard Candy » relève plusieurs, sinon la totalité, de ces caractéristiques principales : le gloss « Stain & Shine » offre une texture lisse et non pâteuse lors de son application. Sa texture est confortable et la couleur ne s'estompe pas après un baiser. La formule ne contient pas de produits irritants, tels que la menthe poivrée, le menthol ou la cannelle. La formule légère du gloss assure une finition qui n’est pas aqueuse ou sirupeuse. Bonne nouvelle : votre Jules ne s’essuiera plus la bouche après vous avoir embrassée.

Le gloss est en fait un duo de deux produits. Le premier est un rouge à lèvres mat, que vous pouvez porter comme tel. Le second est un fluide pour rajouter de la brillance à la matité du rouge à lèvres. Le deuxième produit assure une longue durée qui ne s’efface pas au moindre bisou ou en buvant du café.

Pour des lèvres qui font craquer les hommes, optez pour ce duo choc !
Liens connexes : lèvres
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : piercing labret décalé
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: