Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Happy Baby, heureux dès la naissance

Pour des fesses toutes propres, plus la peine d’essayer plusieurs produits avant de tomber sur le bon. Votre petit ange n’est pas un cobaye. Donnez-lui le meilleur dès sa naissance.
De nombreuses lingettes populaires pour l’hygiène de nos tout-petits contiennent des ingrédients qui peuvent déclencher des réactions allergiques. Quoiqu’elles soient probablement très bien, de nombreux médecins recommandent de jouer la carte de la sécurité en attendant que votre bébé ait plus d’un mois avant d’utiliser de telles lingettes.

En attendant, que peuvent utiliser les jeunes parents fatigués et débordés ? Certains blogs disent que c’est bien de découper des morceaux de tissu, d’autres disent de carrément donner un bain au bébé après la grosse commission. Honnêtement, ce n’est pas vraiment pratique. Le petit ange ne va certainement pas attendre d’être à la maison pour faire popo ! C’est en écoutant le témoignage de parents éreintés et perplexes que « Happy Baby » décide de lancer une gamme de lingettes humides totalement organiques pour bébé.

Votre bébé utilise certainement une dizaine de couches par jour. Vous comptez vraiment lui donner dix petits bains à chaque fois que vous lui changez sa couche ? Certainement pas, car sa peau fragile risque d’être davantage sensibilisée par le chlore et le calcaire. Les lingettes humides pour bébés de la marque sont principalement faites à base d’aloès verra et nous connaissons déjà tous les bienfaits de cet ingrédient sur la peau. Les lingettes ne contiennent pas d’alcool, ce qui minimise les irritations et les rougeurs. La peau est instantanément propre. Ce n’est plus la peine d’utiliser une dizaine de lingette pour essuyer un petit caca. Le tissu est totalement résistant et super épais.

Pour des super mamans satisfaites et des bébés épanouis, optez pour « Happy Baby » !
Liens connexes : baby, La naissance
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: